Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Fiametta, Soda pop minis

Publié par Thomas DAVID sur 2 Mars 2010, 17:37pm

Catégories : #Soda Pop

Bonjour a tous.
Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article. J'étais bien occupé, certe, et les figurines que j'ai sculpté n'étaient pas encore sorties ou sur le net.
Comme c'est le cas maintenant voila la première figurine du mois: Fiametta, une magicienne pour l'univers Soda Pop.
Je l'ai fais en décembre dernier et ça a été un vrai plaisir que de sculpter dans le style manga. Toujours aussi rafraichissant, même en hiver!

Rendez vous la semaine prochaine pour la dernière figurine de la gamme de Mike Mc Vey,Sharro.



Hello everybody!
I didn't write  a paper for a while. I was busy and  the minis I was doing  were not on the market or the net yet.
But it is time now so here's the first mini of the month: Fiametta, an Arch Mage for Soda Pop universe.
I have done it last december and it have been a great pleasure  to sculpt in manga style. Always refreshing, even in winter!

Talk to you next week for the last mini of Mike Mc Vey's range, Sharro.

Thomas

Witch-Soda-Pop-100.JPG 
Witch-Soda-Pop-103.JPG
Witch-Soda-Pop-108.JPG
Witch-Soda-Pop-111.JPG
Witch-Soda-Pop-112.JPG
Witch-Soda-Pop-114.JPG
Witch-Soda-Pop-117.JPG 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elle est superbe, très dynamique, très fluide.Une réussite à n'en point douter !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents