Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Hobby Time; Warmachine. Inverter?

Publié par Thomas DAVID sur 9 Octobre 2014, 09:44am

Hello les gens!
Voici de nouvelles photos d'un gros Vector Lourd.
En fait c'est un Inverter un peu converti parce que j'aime pas trop le modèle de base. Je lui ai mis un bras avec pince à la place du boulet (je sais c'est mal) mais j'ai quand même gardé un bout de la chaine pour faire référence au modèle original!

Du coup je préfère comme ça, il fait plus agressif!

C'est une grosse figurine qui m 'a pris 5 heures!

A+

 

 

Inverter-1.jpg

Inverter-2.jpg

Inverter-3.jpg

Inverter-4.jpg

Inverter-5.jpg

Inverter-6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents