Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Kingdom Death; Role survivors.

Publié par Thomas DAVID sur 30 Septembre 2016, 12:04pm

Hello everyone!

Show must go on!

Today here's pics of a funny project I've done last year for Kingdom Death. The role survivors are the 4 survivors of the first story dressed for a role playing game with the Lion Knight.

Forced to participate in the Lion Knights' farce, Allister, Erza, Lucy and Zachary take the stage as the Fool, the Villain, The ruler and the damsel!

All of them are 35mm miniatures, made with Fimo and Epoxy putty!

Salut tout le monde!

Show must go on!

Aujourd'hui voici des photos d'un projet fun réalisé l'an dernier pour Kingdom Death. Les survivants acteurs sont les 4 survivants de la première histoire habillés pour le jeu de rôle théatral du Lion Knight!

Forcés de participer à cette farce du Lion knight, Allister, Erza, Lucy et Zachary prennent respectivement les rôles du Fou, du Villain, du Dirigent et de la Demoiselle!

Tous font 35mm , et sont réalisés en Fimo et composant Epoxy!

Kingdom Death; Role survivors.
Kingdom Death; Role survivors.
Kingdom Death; Role survivors.
Kingdom Death; Role survivors.
Kingdom Death; Role survivors.
Kingdom Death; Role survivors.
Sorry! I don't have final pics of this one! Désolé je n'ai pas de photos finales de celui ci.

Sorry! I don't have final pics of this one! Désolé je n'ai pas de photos finales de celui ci.

Kingdom Death; Role survivors.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hi Dear, have you been certainly visiting this site daily, if that's the case you then will certainly get good knowledge.
Répondre
D
Je n'ai pas encore eu le temps de tester l'extension Lion Knight depuis que j'ai reçu le jeu, mais ces figurines sont splendides. Par contre, j'hésite de plus en plus à les acheter depuis les USA. Quand j'ai commandé ton Sci Fi Flower Knight, J'ai dû payer plus de 30 euros de frais de douane. Et ce n'est pas la première fois que je me fais taxer sur Kingdom Death. Il faudrait qu'une partie des nouvelles figs soient vendues depuis l'Europe, comme c'est le cas actuellement pour les extensions. Si tu as l'occasion d'en parler à Adam, ça serait sympa.
Répondre
T
C'est noté, je transmets.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents