Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Kingdom Death, Basara

Publié par Thomas DAVID sur 1 Novembre 2023, 11:47am

Kingdom Death, Basara

Hello Everyone!

 

Autumn time here so there's a bit of jetlag with Kingdom Death latest news!

The last reveals on the store showed several sculpts I've done other the course of the last two years!

We start with something done at the begining of 2021! It's Basara, a Smog Singer Pinup!

My first complete sculpts based on Kiu Yong Eon art!

I've also worked on Halloween Lucy as part of the sculpting Team.

It's a Zbrush work, as usual now!

Cheers!

 

Salut à tous!

 

C'est l'automne ici alors il y a un peu de décalage avec les dernières nouveauté Kingdom Death!

Le dernier article de news a révélé plusieurs sculptures que j'ai fait ces deux dernières années.

On commence avec quelque chose que j'ai fait début 2021! Basara, une Smog Singer Pinup!

Mes premières sculptures basées sur l'art de Kiu Yong Eon!

J'ai aussi travaillé sur Halloween Lucy avec l'équipe de sculpture!

C'est un travail fait sous Zbrush, comme d'habitude désormais.

Salutations!

Kingdom Death, Basara
Kingdom Death, Basara
Kingdom Death, Basara
Kingdom Death, Basara
Kingdom Death, Basara
Optional head/Tête alternative

Optional head/Tête alternative

Kingdom Death, Basara
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents