Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Ur-Fildyr, Mike McVey's range.

Publié par Thomas DAVID sur 1 Mai 2013, 11:40am

Bonjour a tous!

Aujourd'hui est un jour un peu spécial, je peux enfin vous dévoiler complètement ma dernière production pour les éditions limitées de la gamme de Mc Vey.

L'année dernière il voulait que je lui fasse une nouvelle figurine et ça a été une bonne opportunité de lui donner une idée que j'avais en tête depuis un moment. Je lui ai donc soumis cette idée d'elfe/papillon et il a approuvé immédiatement!

Alors après deux croquis préparatoires, un travail de sculpture et de peinture voici le résultat; Ur-Fildyr!

La figurine mesure 70mm en haut des ailes. Elle a été réalisée en Fimo et Magic Sculpt.

 

 

Hello everyone!

Today is a special day! I can finally show you my work on the last miniature in Mc Vey's limited edition range.

Last year he wanted a new miniature from me and it has been a good opportunity to give an idea I had in mind since a while. I proposed this idea of an elf/butterfly miniature and he approved immediately!

So after two personnal sketches , a sculpt and a paint, here's the result; Ur-Fildyr!

The miniature is 70mm to the top of the wings. It has been made in Fimo and Magic sculpt.

 

Elf-Hero-01.jpg

Elf-Hero-02.jpg

Mc-Vey-TD--Elf-Hero-41.jpg

Mc-Vey-TD--Elf-Hero-43.jpg

Mc-Vey-TD--Elf-Hero-44.jpg

Mc-Vey-TD--Elf-Hero-45.jpg

Mc-Vey-TD--Elf-Hero-47.jpg

Mc-Vey-TD--Elf-Hero-50.jpg

Mc-Vey-TD--Elf-Hero-51.jpg

Mc-VEY-0001.jpg

Mc-VEY-0003.jpg

Mc-VEY-0005.jpg

Mc-VEY-0008.jpg

Mc-VEY-0010.jpg

Mc-VEY-0013.jpg

Mc-VEY 0014

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique,je vais peut être légèrement la modifier pour en faire un autarque !
Répondre
O
J'aime beaucoup. Il me rappelle le travail d'Olivier Ledroit.<br /> Bravo!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est volontaire... son travail sur les fées m'a inspiré cette figurine.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents